Nous sommes là pour que votre expérience de notre jeu Snake et de notre site internet soit excellente. Vous êtes tombé.e sur un hic, vous avez une question ou vous souhaitez juste nous dire un petit bonjour amical ? Nous vous écoutons et nous sommes impatients de vous aider !
Il vous est arrivé un pépin dans notre jeu ou il y a quelque chose qui cloche sur notre site internet ? Nous comprenons que cela peut constituer un frein. Aidez-nous à vous aider en utilisant notre formulaire de contact pour nous détailler le problème. Veuillez indiquer (si possible) :
Avec un maximum de détails, nous irons plus rapidement au fond des choses.
Une solution rapide est parfois possible. Notre site internet et notre jeu ont été conçus pour fonctionner de manière transparente sur tous les appareils - téléphone portable, tablette ou bureau. Vous avez un écran noir ou un chargement partiel ? Actualisez votre page. Sur PC, tapez « CTRL + F5 ». Sur Mac, « COMMAND + SHIFT + R ». Pour les utilisateurs mobiles, cherchez l’icône d' « actualisation » dans la barre de menu de votre appareil.
Le problème persiste ? Envisagez de vider le cache de votre navigateur. Ça ne marche pas ? Un nettoyage manuel du navigateur peut résoudre le problème. Voici les guides étape par étape pour :
Veillez à redémarrer votre navigateur après avoir suivi les étapes indiquées. Si le problème continue, nous sommes là pour vous aider. Cela vaut également la peine de vérifier si le problème ne vient pas de votre navigateur. Un autre navigateur ou une mise à jour de votre navigateur actuel pourrait aussi apporter une solution.
Pas de problème. Notre formulaire de contact est à votre disposition. Remplissez-le et nous reviendrons vers vous dès que nous le pourrons. Nous faisons toujours le maximum pour vous fournir la meilleure assistance possible. Votre expérience de gaming doit être agréable et nous veillons à ce qu'il en soit toujours ainsi. Contactez-nous à tout moment - nous vous aiderons avec plaisir.
Nous attachons beaucoup d'importance au respect de votre vie privée. Sachez que nous ne transmettons jamais vos informations à des tiers. Lorsque le problème est résolu, nous supprimons rapidement vos données à caractère personnel de nos systèmes.